• Prix réduit
parasol déporté 3x3
zoom_out_map
  • parasol déporté 3x3
  • Parasol déporté anthracite

Parasol déporté inclinable 3x3 m Challenger T1

449,00 €
404,01 € TTC Économisez 10%
5 1
,
5/ 5

Parasol déporté carrée de 3x3 m

Simple inclinaison -  rotatif à 360 degrés grâce à sa pédale

Toile déperlante et dense en polyester de 300g/m² - hydrofuge et anti-salissure

Disponible en 3 couleurs de toile

Ouverture facile par manivelle

Cheminée d'aération

Armature du parasol en aluminium (5,3 x 8,6 x 0,2 x 250 cm) - 8 baleines en aluminium

Pied et housse vendus séparément (voir articles liés ci-dessous).

Couleur structure
Couleur toile

Quantité

• Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison offerte dès 600 € Livraison offerte dès 600 €
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Inclinable sur un axe, ce parasol T1 de la gamme CHALLENGER de Platinum est une parfaite porte d'entrée dans le monde des parasols déportés hauts de gamme. Sa toile en polyester classe 3 (plus de détails dans la description du produit), combinée au savoir-faire et à la finition de la marque hollandaise font de lui un véritable incontournable.

Le parasol déporté CHALLENGER existe en deux versions :

La toile peut basculer à l'aide d'une manivelle, accessible dès l'ouverture du parasol. Pour pivoter, c'est une pédale située à son pied qu'il faut actionner, afin de "libérer" le parasol et lui permettre de bouger.

La toile de classe 3 est faite de polyester et présente la densité la plus élevée des modèles proposés par Arbonie, ainsi qu'une bonne résistance à la décoloration et une bonne protection contre les rayons de soleil.

Le pied n'est pas compris dans l'ensemble. Nous vous conseillons de choisir un pied de 90 kilogrammes minimum. Veuillez vous référer aux articles liés ci-dessous.

7142

Fiche technique

Matière(s)
Aluminium, Polyester
Longueur
300 cm
Largeur
300 cm
Classe de la toile
Classe 3 (100% polyester, 300 g/m², indice décoloration 5-6)
Inclinaison
Simple
Zone couverte
9 m²
Poids minimum du pied
90 kg
Poids
25 kg
Garantie
2 ans
Marque
Platinum
Montage nécessaire
Oui

Références spécifiques

ean13
8717591773047
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

• 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Ketsia H. publié le 21/09/2018 suite à une commande du 27/08/2018

5/5

Produit de très belle qualité. Avec le socle en granite, c'est à la fois très stable et pratique à déplacer. Le montage est facile. J'ai fait cet achat pour l'offrir à mes parents et ils sont ravis. J'ai contacté l'entreprise par téléphone avant de passer ma commande et j'ai été très bien renseigné. Le service clientèle est vraiment irréprochable. Les réponses aux mails sont rapides. Je suis autant satisfaite du produit que du contact avec l'entreprise. Merci

Articles liés